UniteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui sera le suivant ?
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:12 par DiP

» présentation Frederis
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:54 par luffy130

» Flood Up message
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:33 par Invité

» yop les poto
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:08 par Invité

» L'Alphabet
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:14 par Invité

» compte a rebours
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:11 par Invité

» apprendre a compter
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:10 par Invité

» La boisson !
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19 par Invité

» Quelqu'un joue à CSS?
[color=violet]Présentation de Testute.[/color] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:55 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[color=violet]Présentation de Testute.[/color]

2 participants

Aller en bas

[color=violet]Présentation de Testute.[/color] Empty [color=violet]Présentation de Testute.[/color]

Message par Testute Jeu 16 Juil - 18:02

Bonjour à tous.

Donc je suis Testute dit la tête de buch, je vous laisse découvrir pourquoi (bonne chance pour trouver sauf si quelqu'un vient du sud ouest).
Pour IRL c'est Fabien, j'ai 33ans, j'habite à Périgueux en dordogne (24), je bosse dans l'installation de matériels médicale au domicile des patients.
Mes passions sont le poker, et la sono mobile.
A la télé le catch pour le spectacle et l'UFC pour la réalité des coups.

Voila si vous avez des questions lachez-vous.
Testute
Testute

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 48
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet]Présentation de Testute.[/color] Empty Re: [color=violet]Présentation de Testute.[/color]

Message par M0nkeyy Jeu 16 Juil - 18:06

Bienvenu !
M0nkeyy
M0nkeyy
Fondateur UniteD Retraité
Fondateur UniteD Retraité

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Top Secret Mouah Ah Ah

https://united.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet]Présentation de Testute.[/color] Empty Re: [color=violet]Présentation de Testute.[/color]

Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:26

bienvennu ^^ Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=violet]Présentation de Testute.[/color] Empty Re: [color=violet]Présentation de Testute.[/color]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum